Les graphies du son k

Le képi du flic est sur la direction. A côté du volant il y a le klaxon. La clameur de la foule me casse les oreilles, je claque la vitre pour ne plus les calculer. Le silence de l’habitacle me calme les nerfs. Merci mon dieu, je suis requinquée. Ecrit après avoir trinqué avec une vodka tonique.

La maîtresse de mon fils lui a demandé d’écrire un paragraphe avec les graphies du son « k ». Voici ma participation. Heureusement que je ne l’ai pas envoyée.

Laisser un commentaire

